Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes créations en image
16 mars 2011

Un Blog de complément....

 

Découvrez le nouveau portail intéractif sur canalblog du dessinateur Eric Ruckstuhl.

Ce blog deviendra a terme le complément idéal de Notre artblog Bdcorsu .

Nous vous souhaitons une excellente navigation en notre compagnie...

 

Bagne de la Honte Tome 1 & 2 et l'intégrale en coffret >>>>>>>>>>>

 

Nouvelle BD Sampiero!!! Sortie prévue juillet 2012

 

sampieru U _CORSU04 V2 copy

           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, Eric c'est drôlement bien ce que tu réalises en B.D. Toujours le souci du détail et la volonté du bon trait. Souvent, je pense à Montchapet et au grand gaillard que tu étais, avec un sens franc de l'amitié.<br /> Je suis marié, ai trois enfants et un parcours professionnel pas terrible mais je ne regrette rien. Ce que l'on n'a pas, on n'en n'a pas besoin (Louis Amstrong).<br /> Pour V. Hugo, je confirme, la légende des siècles te fout le trouillomètre à zéro et quelle amplitude, un peu de grand spectale, des ombres qui s'évanouissent, de la lumière qui renait.<br /> Je suis content de t'avoir lu.<br /> <br /> Amicalement pour les années passées ensembles,<br /> <br /> ALAIN.<br /> P.S. (Pour Suivre) <br /> 2011. <br /> Alain Lannelucq <br /> 24 rue d'Epinal<br /> 88240 Bains-Les-Bains.
Mes créations en image
Publicité
Mes créations en image
Derniers commentaires
Publicité